Nous sommes particulièrement heureux de ce que nous apporte ce mois de mai.
Au-delà des écrits qui nous rassemblent, la joie de rencontres formidables, même si parfois elles ne sont encore que « virtuelles » pour les raisons Covidiennes que nous connaissons (mais est ce que l’académie a aussi intégré ce terme ? ).
Quelques précisions sur notre activité, pour éviter que vous soyez déçus par des retours négatifs qui ne sont pas liés à la qualité des œuvres que vous nous soumettez.
Ce que nous faisons est précisé dans la rubrique « A propos » et donc, par défaut, nous ne faisons pas (pour le moment) ce qui ne rentre pas dans les thématiques actuelles.
Nous ne publions pas des textes de Poésies, d’œuvres pour le Théâtre, de Nouvelles ou de Romans (ces deux derniers points sont probablement un rendez-vous en 2022 si nous avons le responsable de collection de nos rêves )
En revanche, nous avons divers projets littéraires, principalement des essais et analyses, pour lesquels nous serions disposés à échanger avec des auteurs qui pourraient avoir de l’intérêt à travailler sur les sujets concernés.
N’hésitez pas à nous transmettre vos profils et déclarer votre disponibilité, et nous vous contacterons. Vous pouvez toujours suivre notre activité par les divers réseaux sociaux dont les liens sont sur le site
Baltasar
Comments